Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TNT ( Timeout Newspaper Tapas )
5 mai 2012

TNT ! Une explosion journalistique !

Le blog TNT ( Timeout Newspaper Tapas ) debarque sur le net et sur les ondes !

Une petite présentation est nécessaire , ce blog sera mon blog, votre blog, un lieu d’échange, de communication et de debats, une plate-forme pour la publication de mes emissions à la radio ( Ragosport ); de mes différentes brêves/chroniques journalistiques etde tout ce dont j'aurai besoin pour le bon déroulement de mon annee de formation l'annee prochaine au sein de l'ecole de la radio.

 Logo_TNT

Vous ne serez certainement pas toujours d’accord avec ce que je pourrai dire, avec ce que vous pourrez lire ou entendre ici : et alors ? Debattons, polemiquons ! Beaucoup connaissent ma passion pour le sport, et je ne cache pas que beaucoup des actualites seront sportives, mais je ne suis pas non plus un idiot écervele qui ne s’interesse qu’au sport et qui ne voit pas ce qui se passe autour de lui, et je ne manquerai donc pas de souligner une actualite politique, sociale, musicale pour laquelle j’aurai un coup de coeur, ou un coup de gueule.

Dorenavant inutile d’acheter Le Monde, inutile de se procurer l’Equipe, de regarder les infos sportives sur Maxifoot, plus la peine d’ecouter RMC ou France Inter, il paraît même que BFM et iTélé mettent la cle sous la porte …

Dorenavant, l’information, c’est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
TNT ( Timeout Newspaper Tapas )
Publicité
Archives
Publicité